Qui n’a jamais rêvé de créer sa propre émission de radio, streaming de jeux vidéos, émission de webtv ? Pour cela, il existe un logiciel très simple nommé Jingle Palette ! Il permet de lancer des bruitages, musiques, ou tout autre fichier sonore, depuis une interface très simple !

  Lorsqu’on créé un projet de radio, il est souvent compliqué de trouver les bons logiciels, pouvant souvent être gratuit et simple d’utilisations.

Avec une interface très simple, il est facile d’utilisation, et ne nécessite pas de configuration supplémentaire

Jingle Palette lit des fichiers audio ou des flux MP3, MP2, MP1, MPA, OGG et WAV. Il prend également en charge les fichiers WAV compressés.

Sur la partie basse du logiciel, nous retrouvons toutes les informations dont nous avons besoins : Le temps restants de la musique, l’heure actuelle, la date, le nom de la palette précédente ainsi que la suivante.

Jingle Palette vous offre la possibilité d’avoir plusieurs jingles à portée de main pour les jouer à l’antenne en une seule touche. Vous pouvez avoir un nombre illimité de jingles prêts à diffuser juste à temps pour vos programmes.

Vous organisez ceci sous formes de palettes que vous pouvez nommer après vos titres de spectacle. Chaque palette peut contenir jusqu’à 30 jingles pouvant être joués d’un seul clic de plusieurs manières. La commutation des palettes se fait facilement, en un simple clic.

Télécharger dès maintenant Jingle Palette !

sources

1 942 Vues
Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager !
Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *